makesense's galaxy 
Position
Menu

Le concept

Samedi 22 septembre, à 13h à partir du Grand Palais, une grande parade se forme avec de la musique, des banderoles et de la danse, réunissant un maximum de personnes !

La marche arrive vers 15h au Port de Solférino, pour retrouver un village de stands collaboratifs. Plus de 40 organisations partenaires animent par groupes des stands thématiques, sur lesquels ils ont travaillé pendant 6 mois avec makesense et nos méthodologies d’intelligence collective.

L’occasion pour tous ceux qui le souhaitent de s’exprimer et s’affirmer, ensemble et en public, contre cette maladie plurielle.

Une scène artistique (concerts, danse…) et des témoignages pour animer et dynamiser l’événement dans une ambiance optimiste.

Avant la Cancer Pride : six mois pour réunir les citoyens et nos partenaires autour des grands enjeux du cancer. Des ateliers sont organisés jusqu’en septembre avec nos partenaires et les organisations participantes.

Ils conçoivent et construisent ensemble les stands présentés au public le jour de la Cancer Pride ! C’est une première étape concrète vers plus de collaboration entre les organisations de lutte contre le cancer !

makesense et la cause du cancer

Entrez votre adresse pour avoir du contenu adapté